Traduction en français du thème Blix

février 11, 2006

N’ayant trouvé aucune version française de ce thème qu’est Blix, je viens d’en terminer la traduction moi même et ce pour mon plus grand plaisir 😉 .

Si vous constatez des petits loupés voir des traductions inappropriées, n’hésitez pas à m’en faire part.

De même si vous étes intéressés par cette traduction, je me ferai un plaisir de vous la transmettre. Faites le moi savoir.

Je ne pense pas contacter l’auteur originel de ce thème : Sebastian Schmieg pour lui soumettre ma traduction. Il semble d’après ses dires peu enclin à répondre aux questions relatives à ce fameux thème.

12 Responses to “Traduction en français du thème Blix”

  1. naixt Says:

    Bonjour,

    je serai vraiment interesse par la traduction de ce theme. UIn tres bon travail
    Où est il possible de se la procurer ???

  2. Ustrici Says:

    Je vous l’envoie par mail. Je ne suis pas certain de pouvoir le mettre en ligne pour téléchargement. Je vais contacter l’auteur originel pour l’informer tout de même. Même si c’est pour la forme ce sera mieux 😉


  3. Moi aussi je serais interesse par la traduction.
    Merci par avance.

  4. Ustrici Says:

    C’est parti ! 🙂

  5. Dom Says:

    Bonjour et bravo pour la traduction.
    Je suis bien évidemment très interressé par la traduction de ce thème, alors si c’est possible de me l’envoyer par mail, ce serait super. Merci d’avance.


  6. Bonjour,
    j’ai découvert ce théme Blix qui semble convenir parfaitement à l’utilisation que je veux en faire (Blog de mon portail d’information), et j’ai découvert sa traduction (et donc votre site) par votre message sur le site de support francophone de wordpress.
    En résumé, je serais ravi de pouvoir l’utiliser et vous serais trés reconnaissant de me l’envoyer par mail.
    merci d’avance 🙂

  7. Ustrici Says:

    Finalement, j’ai contacté l’auteur et j’attends une réponse de sa part. J’espère pouvoir mettre en ligne cette traduction dès que possible.

  8. Mon Blog Says:

    Mise en ligne de la traduction française du thème Blix

    Finalement, j’ai contacté Sebastian Schmieg qui m’a donné son accord pour permettre le téléchargement de la version traduite en français de son thème Blix à partir de mon blog.


  9. hello

    je souhaiterais installer la version française sur mon blog WP 2.3.1.
    http://radionomy.com/blog

    est -il possible de l’obtenir? sera-t-elle compatible?

    un grand merci et bravo pour ce travail!

    Julien

  10. Ustrici Says:

    L’in fo est dispo sur ce billet.

  11. georges gonon-guillermas Says:

    Bonjour,
    je viens de découvrir que vous aviez traduit blix en français. Super. Mais le lien ne fonctionne plus et j(aimerai bien pouvoir l’installer. Pourriez-vous m’envoyer un lien valide pour télécharger ce thème traduit ?

    Vous en remerciant à l’avance,

    Cordialement

    • Ustrici Says:

      Bonjour Georges,

      Je suis désolé mais je crains avoir égaré les sources 😦

      Peut-être que l’auteur du précédent commentaire pourra vous aider.

      Bonne continuation


Laisser un commentaire

