Permaliens (Permalinks) chez Free FAI

février 24, 2006

L’utilisation de permaliens n’est pas chose aisée chez notre tant aimé fournisseur d’accès internet : Free ;-). Sachez que biens des choses sont tout de même possibles !

Graçe à l’aide précieuse de Philippe, j’ai pu enfin transformer mes permaliens wordpress en quelque chose de plus « lisible ». Mes liens portent maintenant le nom de mes articles ce qui rend les choses un peu plus conviviales.

Je vous invite à parcourir le très bon article de Philippe qui en quelques mots résume l’intérêt que vous pourriez avoir à utiliser des liens plus « signifiants » (raisons autres que esthétiques :-)).

Pour mes permaliens, j’utilise donc le paramètre suivant : /index.php/%year%/%monthnum%/%day/%postname%/

Merci encore à Philippe pour son coup de main.

Laisser un commentaire

