Ma Contribution au Calcul Partagé

mars 14, 2006

Je viens de créer une page dynamique qui permet d’afficher ma contirbution au calcul partagé. Désormais, vous pouvez trouver mes statistiques en cliquant ici. Je me suis appuyé sur le très bon plugin : WP-RSS-Import pour créer cette page. Une manière élégante d’enrichir mon petit blog ;-).

2 Responses to “Ma Contribution au Calcul Partagé”


  1. Je viens de voir ta page…
    Si tu multiplies les projets dans les semaines ou mois à venir, ça va devenir fastidieux à lire.
    Voici donc deux adresses où tu pourras générer automatiquement un récapitulatif statistique :
    http://boinc.mundayweb.com/one/
    http://www.boincsynergy.com/index.php

    A très vites sur d’autres projets BOINC au sein de l’AF 😉
    Et pense à la mini team 2TF s’il te plait car nous n’y sommes actuellement que 2 😦

  2. Ustrici Says:

    Effectivement cela devrait devenir problématique 😉

    En fait, c’était plus un exercice de style mais je suis ton conseil et j’ai modifié ma page.

    Merci pour le tuyau cher Crashoveride.


Laisser un commentaire

