Mise en ligne de la traduction française du thème Blix

juin 21, 2006

Finalement, j’ai contacté Sebastian Schmieg qui m’a donné son accord pour permettre le téléchargement de la version traduite en français de son thème Blix à partir de mon blog.

Pour télécharger cette traduction, cliquer ici.

Danke schön Sebastian 😉

Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de contribuer avec vous à améliorer cette traduction qui est encore loin d’être parfaite.

One Response to “Mise en ligne de la traduction française du thème Blix”

  1. kangiqal Says:

    Merci pour la traduction. J’avais déjà remarqué le théme Blix l’hiver dernier mais vu que je n’en trouvais une traduction française, j’avais abnadonné l’idée de l’utiliser. Maintenant, je veins de télécharger votre traduction – Excellent!!


Laisser un commentaire

