Traduction en français du thème GlossyBlue v1.3 (en cours)

avril 4, 2007

Comme pour le précédent thème Blix, je me suis mis à traduire ce nouveau thème qu’est GlossyBlue v1.3.

Si vous constatez des petits loupés voir des traductions inappropriées, n’hésitez pas à m’en faire part.

De même si vous étes intéressés par cette traduction, je me ferai un plaisir de vous la transmettre. Faites le moi savoir.

Une fois la tâche terminée, je pense contacter l’auteur pour lui faire part du travail accomplie et obtenir son autorisation pour la mise en ligne de la traduction.

2 Responses to “Traduction en français du thème GlossyBlue v1.3 (en cours)”

  1. darden Says:

    Salut,
    Je veux bien la version traduite pour l’essayer.

    merci.

  2. Ustrici Says:

    Ce sera avec plaisir ❗
    Je m’empresse de faire une archive et je vous envoie ça dans la journée.
    Edit: Le mail vient de partir 😉


Laisser un commentaire

